COMMUNIQUÉ DE LA PRÉSIDENTE

Information Importante – Mesures sanitaires Covid-19

Conformément aux directives gouvernementales du 28 octobre, au regard des mesures d’isolement, de confinement et des restrictions de mobilité qui sont imposées, il est de notre responsabilité d’organisateur de prévenir toute exposition et d’éviter que les participants à nos activités se trouvent confrontés à ces situations. C’est pourquoi les élu.es de la CMCAS Pays de Savoie, réunis en cellule de crise le 29 octobre, ont décidé de l’annulation de toutes les activités organisées par la CMCAS, les SLVie ainsi que les Clubs Sportifs.

En conséquence, à compter du 30 octobre et à minima jusqu’au 1er décembre 2020 :

  • les Antennes et Points d’accueil de Proximité sont fermés,

  • l’ensemble des activités de la CMCAS, SLVie et Clubs Sportifs sont annulées,

  • les sites d’Aiguebelette, de St Jorioz et la salle Marcel Paul, ainsi que le voilier « Tchou’cas » sont inaccessibles,

  • les réunions des instances se dérouleront uniquement par téléphone ou visio-conférence.

Par ailleurs, nous vous informons que les membres du Conseil d’Administration, en séance du 15 octobre dernier, ont validé à l’unanimité l’annulation des Arbres de Noël 2020, en raison des mesures sanitaires liées au Covid-19.

La sécurité sanitaire des bénéficiaires et des acteurs des Activités Sociales de l’Energie, élu.es, bénévoles et salarié.es, est une priorité absolue et nous souhaitons ainsi assurer la protection de tous, en limitant les contacts et la propagation du Covid-19.

Nous restons cependant mobilisés pour vous accompagner et maintenir nos services durant cette crise sanitaire inédite. À cet égard, vous pouvez nous contacter :

– Par téléphone au 06 08 93 05 67 du lundi au jeudi de 8H30 à 12H30 et de 13H30 à 16H30

Par e-mail cmcas-030.accueilbeneficiaires@asmeg.org

Dans ce contexte particulièrement tendu, nous sommes solidaires avec nos collègues des IEG, ainsi qu’avec l’ensemble des travailleurs actifs des autres secteurs de l’économie, mobilisés pour assurer la continuité de service ainsi que la sécurité et la santé de tous.

Nous devrons rester vigilants face aux attaques du gouvernement et à la remise en cause de l’ensemble des services publics et de notre modèle social (démantèlement d’EDF, retraites, Sécurité Sociale …).

Nous vous remercions de votre compréhension,

Prenez soin de vous et de vos proches.

La Présidente de la CMCAS,

Eve BERTHET

©2022 CMCAS Pays De Savoie I Conditions générales d'utilisation

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?