Les CMCAS de Rhône-Alpes vous proposent des « colos » qui feront « grandir » votre enfant.

Chers parents,

Après cette période forte en émotions, nous allons peut-être pouvoir revivre des jours plus sereins.

Alors qu’en France, la crise sanitaire et économique a encore creusé les inégalités en matière d’accès aux vacances avec plus de 2 millions d’enfants qui n’ont pas pu partir ; vos Activités Sociales se sont engagées pour maintenir le droit au départ pour tous. Malgré un contexte incertain, les CMCAS de la région Rhône Alpes se sont mobilisées pour offrir un temps d’évasion à 1609 enfants de 4 à 17 ans dans un de nos centres de la région.Nous avons été heureux de voir le nombre d’inscriptions augmenter au fil des sessions et les sourires des enfants (et de leurs parents) se multiplier à leur retour de colo. Des colos de proximité, des colos plus orientées vers l’éducation populaire…. Des colos difficiles à organiser, mais des colos réussies !

Aujourd’hui nous vous proposons les colos d’automne, toujours dans l’incertitude de l’avenir de cette crise sanitaire sans précédent, mais confiants sur nos orientations et grâce à notre expérience de cet été ces prochaines colo vont être formidables.

Quelles que soient les décisions politiques, nous nous attacherons toujours à ce que vos Activités Sociales restent présentes à vos côtés.

Inscriptions jusqu’au 10 septembre !

Télécharger le catalogue

 

 

©2022 CMCAS Pays De Savoie I Conditions générales d'utilisation

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?