Mesures de précaution Coronavirus

En lien avec l’évolution au plan national de l’épidémie de coronavirus et des décisions prises par les services de l’Etat, les Activités Sociales de l’Énergie ont mis en place une cellule nationale de vigilance, sous la responsabilité du Président de la CCAS, qui se réunit régulièrement afin d’évaluer les risques et prendre toutes les dispositions nécessaires. Une cellule de crise, composée des membres du Bureau du Conseil d’Administration de la CMCAS Pays de Savoie, a également été mise en place et se réunira régulièrement afin d’évaluer les risques et prendre toutes les mesures nécessaires.
Les autorités sanitaires ont émis une série de recommandations, dont la première mesure est de prévenir toute exposition. Au regard des mesures d’isolement, de confinement et des restrictions de mobilité qui sont imposées heure après heure par les différents États touchés, il est de notre responsabilité d’organisateur d’éviter que les participants à nos activités se trouvent confrontés à ces situations.
C’est la raison pour laquelle nous nous réservons le droit d’annuler, en fonction de l’évolution de l’épidémie, les activités organisées par la CMCAS ou les SLVies programmées dans les jours et/ou semaines à venir.
Cette décision s’appuie sur le principe de précaution, tenant compte :
– de possibles situations de confinement
– des évolutions potentielles de l’épidémie
– de l’incertitude sur les décisions ultérieures des pouvoirs publics
Nous vous remercions de votre compréhension.

La Présidente de la CMCAS
Eve BERTHET

©2022 CMCAS Pays De Savoie I Conditions générales d'utilisation

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?