Les élections des membres du conseil d’administration de la CMCAS Pays de Savoie, rendez-vous démocratique essentiel dans la vie des Activités Sociales de l’énergie, se sont achevées mercredi 24 novembre à 10h.

Malgré des difficultés importantes pour voter liées au site de vote en ligne, les bénéficiaires de la CMCAS Pays de Savoie ont montré leur attachement aux Activités Sociales de proximité en participant à plus de 57 % au scrutin.

Ce résultat témoigne de la volonté des organismes sociaux à être au plus près des besoins et attentes des bénéficiaires.

Les 24 administratrices et administrateurs de la CMCAS Pays de Savoie élu-e-s exerceront leur mandat pendant 4 ans.

Les résultats sont les suivants :

CGT :             47,94 % soit 12 sièges

CFDT :          22,31 % soit 5 sièges

CFE-CGC :   20,84 % soit 5 sièges

FO :               8,92 % soit 2 sièges

Eve BERTHET, Présidente de la CMCAS Pays de Savoie, tient à remercier toutes celles et ceux qui ont concouru à la réussite de ces élections.


Résultats nationaux

A l’échelle nationale, ce sont 1638 administratrices et administrateurs de CMCAS élus qui exerceront leur mandat pendant 4 ans. Ils éliront en juin 2022 les membres du Comité de coordination des CMCAS.

Quant aux administratrices et administrateurs de la CCAS, ils seront nommés, conformément à la loi, par décret ministériel, en fonction du résultat global de ces élections, et sur proposition de chacune des fédérations syndicales représentatives

Les résultats nationaux sont les suivants :

CGT :                   47,64 %

CFE-CGC :         21,21  %

CFDT :                20,13 %

FO :                     10,88 %

Autres :               0,14 %

©2022 CMCAS Pays De Savoie I Conditions générales d'utilisation

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?