Annecy, le 21 décembre 2020

COMMUNIQUÉ DE LA PRÉSIDENTE

Décès de Michel Rimboud, ancien Président de la CMCAS

C’est avec beaucoup d’émotion et une immense tristesse que nous avons appris le décès de Michel Rimboud, survenu ce dimanche 20 décembre des suites d’une longue maladie, à l’âge de 59 ans. Toutes celles et ceux qui l’ont connu ont en mémoire son énergie, son engagement de chaque instant, sa personnalité affirmée et son humour.
C’est un homme engagé, déterminé, humaniste, luttant contre toutes les formes de discrimination et d’injustices sociales, attaché aux valeurs de solidarité, qui vient de nous quitter.

Michel Rimboud a accompli toute sa carrière au sein de la production hydraulique d’EDF, sur le département de la Savoie, puis de la Haute Savoie. Militant syndical engagé dans l’entreprise, il occupa successivement des mandats de Président de SLVie à la CMCAS de Chambéry ainsi qu’à la CMCAS d’Annecy. Administrateur, puis 1er vice-Président de la CMCAS d’’Annecy de 2006 à 2009, il sera Président de la CMCAS Pays de Savoie de 2011 à 2017.

Il fut également Président du club sportif Energie Sports, et par ailleurs très impliqué dans la vie locale et associative où il accompagnait des personnes en situation de handicap.

Des luttes, des combats, il en a mené tout au long de sa vie et malheureusement, le dernier et le plus difficile restera celui contre sa maladie.

Nous nous associons à la douleur de sa femme, Ghislaine, de ses enfants et petits-enfants, de sa famille, de ses proches, de ses collègues et amis, et leur adressons nos plus sincères condoléances.

Prenez soin de vous et de vos proches.

La Présidente de la CMCAS
Eve BERTHET

©2022 CMCAS Pays De Savoie I Conditions générales d'utilisation

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?