Annecy, le 22 janvier 2021

COMMUNIQUÉ DE LA PRÉSIDENTE

Information Importante – Mesures sanitaires Covid-19
Prolongation des mesures

A ce jour, les mesures gouvernementales relatives au contexte sanitaire lié à la pandémie de Covid-19 n’ayant pas évolué, les élu.es de la CMCAS Pays de Savoie, réunis en Bureau extraordinaire ce vendredi 22 janvier, ont été contraints de prolonger la fermeture du patrimoine de la CMCAS ainsi que l’annulation des activités « en prsentiel » organisées par la CMCAS, les Commissions et les SLVie.

En conséquence, sous réserve de nouvelles directives gouvernementales, à compter du 23 janvier 2021 et jusqu’à nouvel ordre :

  • les Antennes et Points d’accueil de Proximité sont fermés « physiquement ». Toutefois en cas de difficultés, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous, du lundi au jeudi, pour rencontrer un professionnel et/ou un élu de proximité.
  • Les activités de la CMCAS, des Commissions et des SLVie sont annulées « en présentiel », sauf la distribution des cadeaux de Noël aux parents des enfants âgés de 0 à 12 ans,
  • Concernant les Clubs Sportifs, nous leur laissons le soin de gérer leurs activités, dans le strict respect des mesures sanitaires et conformément aux décrets gouvernementaux  en vigueur.
  • La salle Marcel Paul à La Ravoire, les sites d’Aiguebelette et de St Jorioz, les locaux SLVie du Fayet, de Pressy et de Hermillon, ainsi que le voilier « Tchou’cas » restent inaccessibles.
  • Le Chalet de Courchevel (ASPES), comme les centres de tourisme CCAS, sont ré-ouverts à la réservation à compter du 24 janvier, dans le respect d’un protocole sanitaire strict.
  • Les réunions des instances se dérouleront uniquement par téléphone ou en visio-conférence.

La sécurité sanitaire des bénéficiaires et des acteurs des Activités Sociales de l’Energie, élu.es, bénévoles et salarié.es, est une priorité absolue et nous souhaitons ainsi assurer la protection de tous, en limitant les contacts et la propagation de la Covid-19.

Nous restons toujours mobilisés pour vous accompagner et maintenir nos services durant cette crise sanitaire inédite. À cet égard, vous pouvez nous contacter :

Nous vous remercions de votre compréhension,

Prenez soin de vous et de vos proches.

La Présidente de la CMCAS
Eve BERTHET

©2022 CMCAS Pays De Savoie I Conditions générales d'utilisation

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?