Laissez nous souffler un peu…

Quelle galère, quelle tristitude, COVID n’est pas un soldat sauveur de l’humanité, pas plus qu’HERCULE d’ailleurs. Il s’agit bien des acteurs de privation de liberté ; la crise sanitaire et la crise financière qui en découlent vont mettre du temps à ne plus laisser de traces.
On comprend bien votre désarroi, ce sentiment de privation de liberté est d’une injustice redoutable et c’est pour cela que NOUS, élu.es des CMCAS, mettons tout en oeuvre pour construire des colos les plus sympas possible. Quelle que soit la situation, nous nous attachons à ce que l’accueil de vos enfants se fasse dans les meilleures conditions et tant pis si le gouvernement nous donne l’injonction de fermer au
dernier moment, comme il l’a fait pour les vacances de printemps et de Noël. Le bien-être des enfants reste et restera toujours notre priorité, ils sont les acteurs de la société de demain. Les colos telles que nous les voulons, émancipatrices et chargées de notre ADN qui est l’éducation populaire, les porteront vers des découvertes, des rencontres, des jeux, des rigolades, de la joie, de la malice et des sourires.
Nous vous laissons découvrir ce catalogue. N’hésitez pas à vous rapprocher de vos SLVie ou de votre CMCAS si vous avez la moindre question, vos élu.es ainsi que les professionnels de la CCAS restent disponibles, à vos côtés.


Catalogue Vacance printemps 2021, pour les 4-11 ans.

Inscriptions du 19 janvier au 16 février 2021


Le catalogue en PDF

Fiche d’inscriptions

©2022 CMCAS Pays De Savoie I Conditions générales d'utilisation

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?